Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura-LOVE-Kiko
20 septembre 2011

Mon FACEBOOK et mon YOUTUBE

FACEBOOK

 

Venez me rejoindre sur mon facebook, où nous pourrons discuter de make up. Si vous avez une question venez donc me la posé en dessous de l'article sur ce site en commentaire ainsi qu 'en message privée sur mon Facebook. Vous me trouverez sous le pseudo

Lafilleauxchaussures : http://fr-fr.facebook.com/

 



Youtube

 

Venez vous abonner à ma chaîne Youtube, vous retrouverez ainsi donc mes tuto make up, mes achats, mes ventes, etc....

Vous me trouverez sous le pseudo 

 Lafilleauchaussure : http://www.youtube.com/user/lafilleauchaussure?feature=mhee

 





Publicité
Publicité
Commentaires
Laura-LOVE-Kiko
  • Que ce soit pour un maquillage discret ou un maquillage de soirée, que vous ayez des yeux bleus, verts ou marron, des yeux en amandes, des yeux ronds venez découvrire tout mes Make up ainsi que quelques astuces mon rangement mes achats mes ventes etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité