Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura-LOVE-Kiko
20 septembre 2011

Présentation + Marque Favorite.

Présentation de la créatrice du site :

DSC00113

Je me présente donc, je m' appelle Laura, je suis de région parisienne ( Seine et Marne 77), j'ai 23 ans, et je suis actuellement enceinte de 6 mois d' un petit bonhomme prénomé LOGAN, prévue pour mi Janvier 2012. Je suis donc la créatrice de se site. J' adore me maquille, et j' aimerai vous faire partagé cette passion à travers se site. Je suis aussi une passionnée de Danse, je vous ferai donc aussi partagé cette passion mais je parlerai beaucoup plus souvent de makeup que de danse.... Voilà pour la petite présentation.

 

Présentation de ma marque de Make up favotites c'est à dire KIKO MAKE UP MILANO

KIKO

Kiko make up Milano qu'est ce que c'est ?

C'est une marque italienne arrivée depuis peu en France et dont on entends beaucoup parler sur les blogs beauté. Et pourquoi un tel engouement ? Car les tarifs sont relativement bas pour une bonne qualité ( Ideal pour petit budget). Quelques boutiques ont rescement ouvertes en France et surtout en région parisienne, mais pas de pannique d' autres boutiques vont être ouvertes ( Pour savoir où trouvez des boutiques KIKO makeup milano je vous envoie directement sur leur site : http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/trova-negozio ).

 

Donc je vous parlerai souvent de ses produits, mais je ne vous parlerai pas seulement de cette marque là, il y en a tant d'autre ( Make up for ever, sigma, nars, mavalas, Mac... ) Je pense que le mois prochain je vais investir dans du MAC car je n'en ai pas encore mais cela ne serai tarde .....





Publicité
Publicité
Commentaires
Laura-LOVE-Kiko
  • Que ce soit pour un maquillage discret ou un maquillage de soirée, que vous ayez des yeux bleus, verts ou marron, des yeux en amandes, des yeux ronds venez découvrire tout mes Make up ainsi que quelques astuces mon rangement mes achats mes ventes etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité