Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura-LOVE-Kiko
20 septembre 2011

En parlant pinceaux ...

Mes pinceaux KIKO MAKE UP MILANO ....

 

En parlant pinceaux, voici, je pense trois indispencsable de la marque KIKO que j' ai actuellement, j' attend le mois prochain pour acheté les autres mais je vais quand même vous en parler... 

 

J 'ai donc le :

Face 106  : Fondation brosse ronde, idéale pour un dessin rapide d'une texture lisse et compacte. (Pour le FDT liquide).

Mon avis : Il perd un peu ses poils, mais il est tout de même très bien pour appliquer le Fond de teint.

Eyes 200 : Idéal pour estomper et pour l'application de fards à paupières sombres et claires.

Mon avis : De très bonne qualité, il travail bien et éstompe bien les Faps.

Eyes 202 : Idéal pour appliquer les ombres à paupière.

Mon avis : Un très très bon pinceaux....

Il y en a encore plein d' autre ....

Entre autres :

Le Eyes 205 : Brosse pour sourcils et cils

Le eyes 203 : Pinceaux pour le visage et les yeux plats

Le face 105 : Pinceaux plat pour le FDT

Le lips 300 : Pinceaux à lèvre rétractable

Le face 101 : Pinceaux visage rétractable

Le eyes 206  : Pinceaux smudge

Le eyes 204 : Pinceaux biseauté

Le face 103 : Blush

Le face 102 : Visage

Le eys 201 : Pinceaux ombre à paupière

Le face 100 : Brosse visage

Le face 104 : MineralsSans_titre555





Publicité
Publicité
Commentaires
Laura-LOVE-Kiko
  • Que ce soit pour un maquillage discret ou un maquillage de soirée, que vous ayez des yeux bleus, verts ou marron, des yeux en amandes, des yeux ronds venez découvrire tout mes Make up ainsi que quelques astuces mon rangement mes achats mes ventes etc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité